Edito La Construction Nos réalisations Nos Terrains Nos Projets L'Environnement Les Services + Nous Contacter

Un acteur engagé

HABITAT RESPONSABLE

Engagement RT 2012


KRÉALIDE prend en compte les exigences de la Réglementation Thermique 2012 (RT 2012). Grâce à son éco-conception, votre logement répond aux attentes d’un nouvel urbanisme conciliant habitat et environnement.

La RT 2012 répond à trois exigences :

• 1 L’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE DU BÂTI : Un bâtiment RT 2012 doit présenter des besoins énergétiques limités en matière de chauffage, de refroidissement et d’éclairage.

• 2 LA CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE DU BÂTIMENT : Du fait de sa conception bioclimatique un bâtiment RT 2012 répond également à une exigence de consommation d’énergie primaire (CEP) pour les usages suivants : chauffage, refroidissement, éclairage, production d’eau chaude sanitaire et auxiliaires (pompes et ventilateurs).

• 3 LE CONFORT D’ÉTÉ DANS LES BÂTIMENTS NON CLIMATISÉS : La RT 2012 définit des catégories de
bâtiments non climatisés dans lesquels un bon niveau de confort en été doit être assuré, sans avoir recours à un système de
refroidissement. Pour ces bâtiments, la température maximale atteinte dans les locaux au cours d’une séquence de 5 jours d’été très chauds ne doit pas excéder un certain seuil de température estivale du logement.

Baisse des factures énergetiques et respect de l’environnement

La Réglementation Thermique 2012 est une évolution de la RT 2005 dont découlait le label BBC. Cette nouvelle réglementation est plus exigeante que la précédente et a pour objectif de limiter la consommation d’énergie primaire des bâtiments neufs à 50 kWhEP/(m2.an). La conformité vis à vis de la RT 2012 de votre maison fait partie intégrante de nos engagements
contractuels.

NOUS NOUS ENGAGEONS ÉGALEMENT SUR UNE PERFORMANCE MINIMALE À ATTEINDRE POUR NOS MAISONS PASSIVES ET À ÉNERGIE POSITIVE.

Contactez-nous

pour plus d'informations

Nom :

Prénom :

Email :

Tél :

Message :

Envoyer
logo

MISAO Immobilier & OSMEA © 2016 Tous droits réservés.

Mentions légales

Les autres sites :

MISAO OSMEA